Milky Chance fait paraître Synchronize, un nouveau morceau au vidéoclip apocalyptique festif, qui sera présenté au Variété de Star Académie dans quelques semaines

L’équipe de Star Académie fera une annonce en ce sens sous peu

Montréal, le 9 mars 2022- Aujourd’hui, Milky Chance, le duo pop allemand éclectique dont les chansons aventureuses ont généré plus de 5 milliards de streams et plusieurs certifications platine dans le monde entier, propose son nouvel extrait radio Synchronize. L’extrait débute par un refrain ensoleillé inspiré de The Mamas & the Papas, avant de transporter ses auditeurs vers une piste de danse bondée, accompagné d’un rythme irrésistible qui vous fait sortir d’une rêverie californienne. C’est le genre de chanson typique qui a catapulté Milky Chance à la renommée mondiale : un virage à gauche soudain qui vous emmène exactement là où vous devez être !

« Lorsque vous êtes amoureux et que vous ressentez cette synchronisation parfaite avec quelqu’un, c’est presque comme si rien d’autre n’avait d’importance, déclare le guitariste/chanteur Clemens Rehbein. Vos soucis et vos angoisses disparaissent, et tout ce qui reste, c’est l’amour. »

« C’est souvent nous deux qui écrivons et produisons, explique le bassiste/ percussionniste Phillipp Dausch, mais nous avons travaillé avec un autre duo d’auteurs-compositeurs et producteurs appelé DECCO sur Colorado et nous avions tous une si bonne chimie en studio que nous savions que nous voulions collaborer à nouveau avec eux sur Synchronize. La musique est une question de communication et de connexion et travailler avec d’autres personnes nous met en contact avec des parties de nous-mêmes que nous n’avions jamais vraiment explorées auparavant », rajoute-t-il.

Réalisé par Marie Schuller, le vidéoclip de Synchronize initie les garçons de Milky Chance à un culte apocalyptique festif, tandis que d’étranges phénomènes astrologiques illuminent le ciel.

La parution de Synchronize fait suite à une année 2021 incroyablement chargée pour Milky Chance. L’extrait radio Colorado a connu un succès impressionnant en streaming et s’est hissé au Top 5 des radios alternatives nord-américaines, qu’ils ont interprété à la fois sur Jimmy Kimmel Live! et à l’émission de Kelly Clarkson. Rappelons qu’au Québec, la chansona atteint le numéro 23 du Top 100 BDS, le numéro 25 du Top 30 pop rock BDS, le numéro 16 du Top 30 pop adulte BDS et le numéro 10 du Top 100 correspondants et s’était démarqué dès sa parution avec les mentions Succès de la semaine BDS et Succès de la semaine correspondants. Notons également que la chanson s’est hissée au numéro un des deux stations de WKND radio, de Montréal et Québec!Le duo a aussi fait paraître Trip Tape, une collection officielle de reprises et de remixes. Milky Chance s’est aussi lancé, aussitôt que ce fut possible, dans une tournée nord-américaine massive, comprenant des spectacles à guichets fermés à Los Angeles, Montréal, Boston, et autres villes majeures.

Synchronize (2:45 min.)
(Clemens Rehbein, Philipp Maximilian Dausch, Sebastian Arman, Joacim Bo Persson)
Muggelig Records GmbH/ Believe Digital

Site WebFacebookTwitterInstagram

Gong communications
Relations de presse
 : Anne Tardif, anne@gongcommunications.qc.ca, 514.570-5471
Promotion radio :
Richard Lafrance, gongcom@gongcommunications.qc.ca, 514.495.4520

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s