Sofi Tukker fait équipe avec Bomba Estéreo pour Playa Grande et sera de passage à Montréal, à Osheaga le 3 août!

Le duo sera disponible pour entrevues télévisuelles lundi, le 5 août à Montréal

Crédit photo : Ekaterina Belinskaya

Montréal, le 31 mai 2019 – Le duo Sofi Tukker propose aujourd’hui un nouvel extrait radio, Playa Grande. Il s’agit d’une collaboration transcontinentale avec le duo Bomba Estéreo, groupe tropicaliste colombien et chantée en trois langues : anglais, espagnol et portugais, ainsi qu’un peu de spanglish et de portuñol… L’exotisme tropical de la chanson vous incite à vous laisser aller. Sophie et Li, de Bomba Estéreo dansent sur les couplets et font du refrain un énoncé de mission : « Vamos a Bailar! Bailar! Bailar! ».

Pour son vidéoclip, Sofi Tukker s’associe à nouveau avec Mac Boucher, l’esprit créatif derrière les clips « Batshit (That’s It) », « Fuck They » et « Best Friend ». Pour ce clip, le duo s’est rendu à la plage Costeño de Santa Marta, située à proximité du parc Tayrona, parc de réserves naturelles en Colombie, où les Andes se terminent à la mer. C’est la plus haute montagne du monde près de l’océan. La vidéo est un hymne à la terre, en particulier à la terre sacrée où vit Li, de Bomba Estéreo.

Mac Boucher dit de l’inspiration du clip : « L’idée de Playa Grande était de célébrer la nature et les éléments : le feu, l’eau, la terre et l’air. Cela semblait si naturel à Sofi Tukker, Bomba Estéreo et bien sûr, à l’environnement. Nous pensions à Li, qui vit sur la plage et nous inviter dans son petit coin de paradis reflétait l’esprit de la nature et franchir le pas vers la déesse de l’océan était une évolution naturelle. Intégrer un symbolisme intemporel, comme le soleil et la lune, a rendu l’image beaucoup plus complète. L’associer à une terre fantastique a donné l’impression de se sentir à la fois extraterrestre, mais nous a aussi rappelé que c’est notre maison. »

« La seule chose plus amusante que de faire une chanson avec l’un de nos groupes préférés de tous les temps, c’est de passer une semaine avec eux dans leur ville natale et de filmer une vidéo ! » raconte Tucker. « Cette vidéo était le prétexte idéal pour nous rendre en Colombie, pour sortir et pour tisser des liens étroits avec Bomba Estéreo et pour organiser les activités les plus amusantes que nous puissions imaginer faire : une fête de feu sur la plage, où Li a dirigé un orgasme collectif et s’est habillé de vêtements colombiens. »

En savoir plus sur Sofi Tukker

Médias sociaux

Facebook / Twitter / Soundcloud / Spotify / Instagram / Apple Music / Deezer

Relations de presse : Anne Tardif, Gong communications
514.495.4520 / anne@gongcommunications.qc.ca

Promotion radio : Richard Lafrance, Gong communications
514.495.4520 / gongcom@gongcommunications.qc.ca

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s