Luc Cousineau nous offre un nouvel extrait « C’est peut-être moi »

C est peut etre moi - cover

Reconnu pour son sens mélodique incomparable et son jeu de guitare éprouvé, Luc Cousineau nous dégaine une touche country avec C’est peut-être moi. Habilement soutenu par les magnifiques guitares de Luc Cousineau et de Rogers Mann, ainsi que par son rythme entraînant, la chanson nous accroche dès les premières notes.

Le texte s’inscrit dans une réflexion fantaisiste et amusante sur ce qui semble être un manque de communication entre nous. N’avons-nous jamais eu dans notre vie à prendre une décision difficile, à faire le bon choix et, comme personne n’a de baguette magique, entre deux destinées quelle est la bonne?

« Je fais tout à l’envers

Pour vivre à l’endroit

J’n’sais plus comment faire »

À la suite de multiples témoignages d’appréciation dithyrambique, reçus par le biais des réseaux sociaux pour son album Le gars, là, lancé en février dernier, Luc Cousineau nous arrive avec un air dansant, dévoilant ainsi l’étendu du contenu de son album.

« Mais on ne m’entend pas

Soit qu’on écoute plus

Ou qu’on n’écoute pas

On ne me répond pas »

Le ton est donné. Il ne vous reste plus qu’à fredonner!

Laisser un commentaire

