Keven Landry | D’où tu viens | Premier extrait de l’album Pour longtemps

Image

Bien connu sur la Côte-Nord, Keven Landry a déjà deux autres albums à son actif (Noël au Havre et Ainsi soit-il). Ce Cayen passionné de musique écrit, compose et crée ses chansons entièrement depuis son studio à Havre-St-Pierre. L’accent charmant et la voix feutrée de Keven Landry portent un message poétique empreint du vent du large, de la mer, de grands espaces, d’amour, d’amitié et de famille.

Ce premier extrait radio, D’où tu viens, introduira au grand public québécois son style aux accents folk et country, ainsi que son répertoire rassembleur.

Keven Landry qui compte déjà sur un public fidèle dans sa région, a eu la chance d’assurer plusieurs premières parties dont celle de Jonathan Painchaud, La Bottine Souriante, Cayouche et de Zachary Richard.

Il a également écrit quelques chansons pour le groupe Bodh’aktan (Par chez nous, Les Trois Capitaines, La Sainte-Nitouche).

L’album Pour longtemps est disponible sur Itunes et distribué en magasin partout au Québec via sa nouvelle association avec Go Musique. Lancé partout le 10 juin, l’album est resté deux jours au premier rang du palmarès des ventes d’albums francophones sur Itunes Canada!

Pour plus d’infos: http://www.kevenlandry.com

2 réflexions sur “Keven Landry | D’où tu viens | Premier extrait de l’album Pour longtemps

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s