LA BRONZE présente La jeunesse féline

LA_BRONZE-6815_FINALE

Avec fougue et ardeur, LA BRONZE présente La jeunesse féline, son deuxième extrait

http://labronze.ca

La Bronze, alias Nadia Essadiqi, héroïne des webséries Quart de vie et Projet-M offre avec passion et lyrisme La jeunesse féline, un nouvel extrait rythmé par le des claviers magnétiques, une guitare exaltée et un piano frénétique.

De sa voix envoûtante avec son phrasé atypique et sa musicalité disparate, LA BRONZE, de sa plume poétique, nous parle avec ferveur et enthousiasme, d’une jeunesse féline, nonchalente et légèrement révoltée qui reste touchante et sensible.
Nous sommes la jeunesse féline / Des bums et des tigresses qui s’illuminent / Les volcans dans le torse on calcine / Votre monde à grands coups de fougue / On cherche les princes urbains / Qui voudront jouer à se sentir plus vivant qu’hier / Et on mord leurs fesses laser / En espérant qu’ils nous diront qu’on est la plus belle fille de la Terre / Et les poings serrés les cornes baissées / On fonce sur les murs cendrés / Rien ni personne ne freinera nos ardeurs / Nous sommes super-héros splendeur

LA BRONZE ne cesse d’être remarquée et elle participera le 1er juillet prochain au spectacle-vitrine organisé par la SOCAN qui se déroulera au Sunset Marquis à Los Angeles, devenant ainsi la première artiste québécoise à performer dans ce lieu légendaire.

Son premier album réalisé par Sébastien Blais-Monpetit (Radio Radio, DJ Champion, Caracol) sortira en magasin dès le 16 septembre. Le lancement aura lieu le 17 septembre dans le décor de l’Apt.200.
Rendez-vous dans l’univers électrisant de LA BRONZE et laissez la magie jouer dans le chest

http://labronze.ca

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s