Nouveauté | Marie-Pier Perreault | Je te ramènerai

cover_jeteramenerai

« J’ai écrit Je te ramènerai à la suite de plusieurs ruptures amoureuses dans mon entourage. Certaines de mes copines avaient décidé de mettre un terme à leur relation de couple avec certains de mes amis d’enfance. J’étais bouleversée par la peine que ces derniers vivaient. J’ai donc eu envie de me mettre dans leur peau le temps d’une chanson, afin de décrire ce qu’ils ressentaient. Souvent, les hommes projettent une image forte. Ils semblent imperturbables, mais au fond d’eux, ils vivent les mêmes émotions que nous les femmes. Ils ne le laissent tout simplement pas paraître…

 

Même si tout mon être veut s’effondrer

La tête haute, je garderai

Même si mon corps regrette mes larmes

Je te ramènerai

 

D’ailleurs, j’ai coécrit ce texte avec mon ami Martin Gélinas. Nous nous connaissons depuis plus de 10 ans. J’ai adoré travailler avec lui et j’espère que nous écrirons encore ensemble! »

 

Suivez Marie-Pier Perreault à travers le Québec, cet été:

 

* 25 avril, Ste-Thérèse

Télédon au profit de la Fondation de l’hôpital Saint-Eustache

* 3 mai, Mascouche

Juge concours Musiqualité

* 6 juin, Joliette

Relais pour la vie

* 2 juillet, Saint-Sauveur-Des-Monts

La série Jam Night de Motel 72

* 14 août, Pigeon Hill

Spectacle au phare de l’île Miscou

* 15 août, Tracadie

Fête des Acadiens

 

Pour plus d’informations: http://www.mariepierperreault.com

Laisser un commentaire

