La Cuisine 514 annonce un concept d’ateliers-rencontres culinaires interactifs pour « foodies » célibataires!

Dumplins_low
Atelier-rencontres culinaires interactifs pour célibataires
vendredi le 25 avril, à 19 heures
30$ *Apportez votre vin
Tranche d’âge suggérée des participants: entre 30 et 50 ans
Pour plus d’informations et pour s’inscrire, appeler: (514) 316-3606
La Cuisine 514 – 5475 Royalmount, suite 119/120, Ville Mont-Royal

La Cuisine 514 lance un concept novateur, qui permettra aux célibataires “foodies” de rencontrer des semblables dans un contexte instructif et ludique, stimulant l’interaction des participants et favorisant les rencontres. La Cuisine est déjà reconnue pour être un lieu convivial favorisant le plaisir, la sensualité et l’interaction interpersonnelle. C’est en ce sens que nous avons conçu ces ateliers-rencontres culinaires interactifs pour célibataires, qui offrent une vitrine pour faire valoir sa personnalité dans la convivialité, développer ses connaissances culinaires, rencontrer des gens intéressants et qui sait, peut-être attiser la flamme et mener à former des couples entre certains de ses participants…

Le premier atelier-rencontre culinaire interactif pour célibataires est prévu le 25 avril et portera sur l’art de confectionner des raviolis asiatiques (dumplings) par le chef Michael Minorgan, qui a fréquemment voyagé en Asie pour explorer et goûter cette cuisine fraîche, tendance et savoureuse.

Voici le déroulement de l’atelier: d’abord, trente minutes théoriques présentant les divers types de dumplings, selon leur pays d’origine, leurs modes de cuisson, ainsi que les diverses sauces d’accompagnement. Puis, nous passerons en revue les ingrédients préparés en amont et mis en place à la disposition des participants. Chacun est ensuite invité à prendre place à un poste de travail et à créer sa propre farce de ravioli, ainsi que sa sauce d’accompagnement. On cuisine le tout et on déguste tous ensemble, en partageant ses créations culinaires. Des salades traditionnelles préparées par le chef seront proposées en accompagnement, pour constituer un repas complet. D’autre part, il vous est permis d’apporter votre vin pour ces ateliers-rencontres. *Offre spéciale d’introduction à 30$ tout compris. La tranche d’âge suggérée pour les participants de ce premier atelier est de 30 à 50 ans.

La Cuisine 514 a pour objectif de rendre accessible l’art culinaire et de propager la passion de la gastronomie en offrant un concept novateur : un lieu spacieux, pourvu d’équipements commerciaux certifiés par les normes de l’industrie et accessible à tous. Du chef maison, qui veut se lancer dans une production, jusqu’aux traiteurs professionnels et aux cuisiniers de camions de cuisine de rue tous se sentiront chez eux à La Cuisine 514, profitant de stations de travail équipées à la fine pointe des normes les plus élevées de la restauration. Les installations modulables offrent la capacité d’accueillir tout type d’événements: cours de cuisine, formations, réceptions, cuisines collectives, lancements de produits, tournages et bien sûr, pour la production culinaire, selon vos commandes, vos contrats et vos besoins spécifiques. Pour plus d’information écoutez l’entrevue du chef fondateur Rob Braide sur Radio-Canada Première, émission Medium Large animée par Catherine Perrin: http://www.radio-canada.ca/util/postier/suggerer-go.asp?nID=1172836

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s