Dominiq Hamel Nous fait « Rêver en 3D »

Pochette Dominiq Hamel

Des couleurs pop agrémentées d’électro, un refrain entrainant et entêtant, Rêver en 3D est le premier extrait du projet solo de Dominiq Hamel.

Co-réalisé avec Boogat, le lauréat du prix « Réalisateur de de disque de l’année 2013 » à L’ADISQ, misée par Marc Bell (Alex Nevsky, Alfa Rococo, Nadja) et écrite-composée et interprétée par Dominiq Bamel. La chanson Rêver en 3D apporte un vent de fraîcheur et de pop ensoleillée pour ce mois de mars. Les paroles subtiles et imagées de ce premier extrait à l’univers coloré toucheront autant les amateurs du genre que les néophytes.

« T’imagines ta collègue dans un déshabillé / Les cheveux détachés sur ton oreiller / Tu rêves chaque nuit que tu vas la marier / Elle serait ta princesse et toi son chevalier/ T’oses même pas lui parler tellement t’es terrifié / Alors tu te contentes de ton histoire en 2D / T’attends quoi pour changer ta triste réalité / T’attends quoi pour bouger / Et rêver en 3D »

C’est au théâtre Plaza dans le cadre de Montréal en lumière le 25 février dernier que Dominiq Hamel a présenté pour la première fois les pièces de son premier album recevant un accueil chaleureux d3e la part du public. L’artiste a également donné une prestation acoustique exclusive au Belvédère du Mont-Royal pour une captation vidéo de Urbania en collaboration avec Bell dans le cadre de l’évènement.

Ne manquez pas le lancement de son album homonyme le 2 avril au Petit Olympia.

https://www.facebook.com/dominiqhamel

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s