Réédition numérique de l’œuvre intégrale de Daniel Boucher sur Believe, le 4 mars

Daniel_Boucher

Crédit photo : Jean-Charles Labarre

DEP Distribution et Believe Numérique sont heureuses d’annoncer la réédition numérique de l’œuvre intégrale du « faiseur de chansons » Daniel Boucher, le 4 mars prochain. En effet, les cinq premiers albums de l’auteur-compositeur-interprète, Dix mille matinsLa PatenteLa Patente LiveChansonnier et Le soleil est sorti, tous parus entre 1999 et 2008, ainsi que la chanson Chez nous, parue en 2001 et ajoutée en bonus à l’album Dix mille matins, seront mises en ligne sur toutes les plateformes numériques musicales de la planète.

L’œuvre complète de Daniel Boucher sera aussi rééditée en format CD au début du mois de mai 2014.

Retrouvez et redécouvrez avec plaisir ces véritables hymnes de la chanson québécoise contemporaine: Chez nousLa désiseBoules à mitesSiliconeLe vent soufflait mes pellicules, Le poète des temps gris, La PatenteLe soleil est sortiLe monde est grand et plusieurs autres.

Georges Tremblay, président de Believe, a déclaré: « Les équipes de DEP et de Believe sont fières de collaborer avec Daniel, il est l’un de nos plus grands poètes. Rares sont ceux qui peuvent aussi bien chanter le cœur et l’âme du Québec que lui. Sa langue imagée touche les Québécois. Sa musique a tout autant le raffinement du Québec moderne que l’ardeur des défricheurs québécois. Le chantier pour de nouvelles chansons est amorcé et comme qui dirait; on a ben hâte d’entendre ses nouvelles tounes! (et vous aussi, on l’espère!) »

On laisse le dernier mot à l’artiste: « En plein enregistrage – éclosion: 2014″…

Page Facebookwww.facebook.com/DanBoucherOfficiel?fref=ts

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s