SARAH JANE au Club Soda, pour la finale du concours LANDMARK, le 15 février prochain

Sarah_portrait_hirez

SARAH JANE, jeune artiste de la relève présentera six compositions originales le 15 février au Club Soda.  En tant que seule et unique chanteuse solo à la finale du concours pancanadien LANDMARK, elle interprétera  pour l’occasion une nouvelle version remixée de la chanson On est amoureux. La version originale de cette chanson tourne déjà sur les ondes québécoises depuis la fin de l’année dernière.

De plus, Sarah Jane prépare une surprise de taille pour captiver le jury du Landmark en invitant, le temps du concours, un artiste international avec qui elle a enregistrée une chanson qu’elle interprétera en duo avec lui, une première mondiale pour eux.

Familière avec la scène internationale, c’est au pays de Chopin, à l’American School de Varsovie en Pologne, que la Québécoise Sarah Jane écrit sa première chanson, à l’âge de 12 ans. Ses professeurs de musique remarquent sa voix unique et puissante et l’encouragent à se lancer en musique.

En 2007, Sarah Jane prête sa voix à l’un des plus grands centres commerciaux d’Europe, Magnolia Park. Elle interprète en français la chanson thème de la campagne et devient rapidement une célébrité locale. Le visage de la jeune artiste se retrouve partout dans la ville de Wroclaw et la chanson est distribuée à plus de 75 000 exemplaires!

Aujourd’hui de retour au Québec, Sarah Jane s’illustre comme artiste tout en continuant de s’entourer des formateurs et collaborateur les plus qualifiés. La jeune artiste reconnait en Landmark l’occasion de faire valoir ses talents d’artiste, ainsi que de conquérir encore plus le coeur du public d’ici.

sarahjaneofficial.com | facebook.com/sarahjaneofficietwitter.com/SarahJaneMusik

landmarkevents.net | facebook.com/events/1412826288954143/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s