Nouveauté | Sarah Jane | On est amoureux

Image

C’est au pays de Chopin, à l’American School de Varsovie en Pologne que la québécoise Sarah Jane écrit sa première chanson, à l’âge de 12 ans. Ses professeurs de musique remarquent sa voix unique et puissante et l’encouragent à former un groupe rock avec les meilleurs musiciens de l’école, avec lequel elle offrira ses premières prestations devant public.

En 2007, Sarah Jane prête sa voix à l’un des plus grands centres commerciaux d’Europe, Magnolia Park. Elle interprète en français la chanson thème de la campagne et devient rapidement une célébrité locale. Le visage de la jeune artiste se retrouve partout dans la ville de Wroclaw et la chanson est distribuée à plus de 75 000 exemplaires!

Aujourd’hui de retour au Québec, Sarah Jane désire s’illustrer par ses interprétations. En étudiant le théâtre au cégep Lionel-Groulx, elle ajoute une autre corde à son arc et entend poursuivre sa carrière d’auteur-compositeur-interprète, afin de s’adonner pleinement à sa passion pour les arts de la scène.

En novembre dernier, Sarah Jane a remporté la deuxième place de la compétition/ showcase Landmark 2013, au National de Montréal et participera à sa grande finale au Club Soda, le 15 février prochain.

Cette nouvelle version remix de la chanson On est amoureux est légère et accrocheuse et son texte livre un message: Chaque jour de plus est un cadeau de la vie que l’on doit apprécier!

Pour plus d’informations: sarahjaneofficial.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s