Manon Séguin présente « Je n’ai jamais su » avec Christian Marc Gendron

advertising-disk.png

Manon Séguin

Je n’ai jamais su

Featuring Christian Marc Gendron

Jeune chanteuse franco-ontarienne au grand talent, Manon Séguin nous présentait vendredi le premier extrait de son 4e album, “Je n’ai jamais su”, featuring Christian Marc Gendron. De passage à l’émission “On connaît la chanson” sur les ondes de TVA le dimanche 17 novembre, Manon nous présentera un aperçu de son talent. Pour son premier extrait, “Je n’ai jamais su”, elle s’est entourée d’une équipe gagnante. Chanson co-réalisée par nulle autre que Dominique Messier (batteur pour Céline Dion et propriétaire des Studios Piccolo) et Dany Bédar, elle s’est aussi associée à l’auteur-compositeur-interprète Christian Marc Gendron qui a écrit paroles et musique. Entourée de musiciens de grand calibre aux Studios Piccolo pour l’occasion (Claude Arseneault à la basse, Dominique Messier à la batterie, Paul Picard aux percussions, Dany Bédar à la guitare, Christian Marc Gendron au piano), “Je n’ai jamais su” atteint un niveau supérieur avec cette équipe de rêve. Ce premier extrait sortira sous l’étiquette db Disques de Dany Bédar.

Manon Séguin est née pour être sur scène. Sur les planches dès l’âge de 11 ans, et sortant son premier album “J’ai rêvé Céline”, un album hommage à Céline Dion, dès l’âge de 14 ans, elle accumule depuis les succès et les prix en plus d’avoir eut la chance de travailler avec des grands noms de la chanson tels que Nadja, Ginette Reno, Isabelle Boulay, Mario Pelchat, Les BB et plusieurs autres, autant en terre canadienne qu’en France. Elle a été l’une des têtes d’affiches de la revue musicale “Best of Broadway” qui s’est produite à Atlantic City, en Égypte et terminant sa tournée québécoise au Centre Bell. À l’aube de ses 28 ans, elle prépare présentement un nouvel album avec la collaboration de son complice musical Christian Marc Gendron, pour l’année 2014.

“Je n’ai jamais su” se révèle un cri du coeur venant d’un être trop longtemps confiné au silence mais l’amour reste plus fort que tout.

Je n’ai jamais su comment parler

Je n’ai pas toujours su t’écouter

Je n’ai jamais su comment aimer

Je n’ai jamais compris ce que c’était

Je n’ai jamais su

Quand dans mes draps

Quand tu y reviendras

Peut-être trouverons nous le pourquoi

Titre : Je n’ai jamais su

Interprète : Manon Séguin

Featuring : Christian Marc Gendron

Paroles et musique : Christian Marc Gendron

Réalisation : Dominique Messier et Dany Bédar

Source/ information :

Nathalie Langlois | Dac Musique | 514.927.2933 | nathalielanglois@dacmusique.com

Pistage radio / médias :

Richard Lafrance | Gong Communications | 514.495.4520 | gongcom@gongcommunications.qc.ca

Laisser un commentaire

