« Trop loin » le deuxième extrait de l’album M’enraciner de Marie-Pier Perreault avec William Deslauriers

cover Trop loin 2

Nouveauté

Marie-Pier Perreault- Trop loin (3:36 min)

(Bruno Labrie)

* Deuxième extrait de l’album M’enraciner, disponible le 17 septembre 2013

(Les productions Muse-IX/ Distribution Select)

« Trop loin est un magnifique duo écrit et composé par Bruno Labrie. J’ai choisi la voix chaude et texturée de William Deslauriers pour s’unir à la mienne, parce que je suis tout simplement une grande fan de lui et de sa musique. Je suis sincèrement ravie qu’il ait accepté de chanter avec moi. Il a su mettre sa touche personnelle sur cette chanson et c’est ce que j’aime particulièrement chez lui, chaque fois qu’il chante, on le reconnaît, et on ne peut que sourire!« , raconte Marie-Pier Perreault, en expliquant les origines de ce deuxième extrait radio de l’album M’enraciner, qui verra aussi le jour cette semaine.

Rappelons que son premier extrait, Les paroles s’envolent, une composition de Steve Marin, a cumulé plus de 2 000 spins au Québec et s’est hissé au Top 20 du Top 100 et au Top 10 du Top 25 pop adulte des palmarès BDS.

« Trop loin est une chanson qui, pour moi, décrit bien à quel point deux personnes éperdument amoureuses ont besoin l’une de l’autre pour s’épanouir et être heureux. Pourquoi s’éloigner, lorsque l’on est si bien ensemble? »

http://www.mariepierperreault.com

Laisser un commentaire

