Jacynthe annonce qu’elle attend son premier enfant pour le mois d’octobre!

Jacynthe presse originale

 

L’artiste internationale Jacynthe se réalise personnellement et professionnellement en 2013!

L’année sera marquante et déterminante pour trois excellentes raisons pour la chanteuse. D’abord, du côté personnel, Jacynthe  annonce qu’elle attend son premier enfant pour le mois d’octobre! 

D’autre part, professionnellement, son plus récent extrait Locked Down est en montée fulgurante au Canada: Il détient présentement le numéro 28 du Top 50 BDS canadien (5 avril 2013) !

Suite au succès canadien de Locked Down, son label Whammo Music est fier d’annoncer des licences exclusives à l’international. Sa version francophone sera distribuée en France, en Suisse et en Belgique, ainsi qu’en Russie et dans la Communauté des États indépendants, incluant l’Ukraine, la Russie, l’Azerbaijan, l’Arménie, la Géorgie, le Kazakhstan, le Kyrgyzstan, le Tadjikistan, l’Uzbekistan, la Moldavie, le Turkménistan, la République de Biélorussie, la Lithuanie, la Latvie et l’Estonie.

De son côté, sa version anglophone a été licencée pour les pays suivants: L’Afrique du Sud, le Mozambique et la Namibie, ainsi que tous les territoires de l’Organisation des droits musicaux d’Afrique du Sud (SAMRO): le Botswana, le Swaziland et le Lesotho.

Rappelons que Locked Down fut coécrite par Jacynthe et réalisée en collaboration avec le duo canadien RyanDan, les jumeaux Ryan et Dan Kowarsky (Shawn Desman, Danny Fernandes, Mia Martina, Massari, Tyler Medeiros) et masterisée par Chris Gehringer de Sterling Sound, à New York (Rihanna, Chris Brown, Adam Lambert, Flo Rida, Pink, One Direction).

jacynthe.ca | facebook.com/Jacynthemusic twitter.com/JacyntheMusic

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s