« Je t’aime toi »

Vidéoclip « Je t’aime toi » de Gaële

« Je t’aime toi, parce que tu m’fais si bien

L’amour, tu vois, sans toi, ça goûte rien

Je t’aime toi, parce que du soir au matin

Tu fabriques à la main nos souvenirs en coin »

(Paroles : David Goudreault,Gaële / Musique : Gaële)

 À l’aube de la sortie de son troisième album, Télescope, qui verra le jour le 26 février prochain, Gaële vous offre une petite douceur sucrée pour vous faire patienter.

Le vidéoclip « Je t’aime toi », réalisé par le français Romaric Croisile, est né dans les flocons d’une nuit étoilée, sur les bords de la Seine,  dans cette indescriptible Paris-lumières. Au volant de sa Mini Austin, Gaële a sillonné les ruelles pavées dans une irrésistible chasse aux bouquets menant dans les bras de l’être aimé. Du romantisme en noir et blanc dans la plus pure tradition!

 FACEBOOK

SITE INTERNET 

Montréal en lumière

 

Gaele-bannie-fb

 

Laisser un commentaire

