DEP et Believe Digital annoncent une entente de distribution avec Dare To Care Records

logos02

 

MONTRÉAL, LE 24 JANVIER 2013- MAURICE COURTOIS, PRÉSIDENT DE DEP DISTRIBUTION EXCLUSIVE, EST FIER D’ANNONCER L’ENTENTE CONCLUE AVEC DARE TO CARE RECORDS, POUR LA DISTRIBUTION DE SES PRODUITS MUSICAUX PAR DEP ET BELIEVE DIGITAL CANADA, LE NOUVEAU CHEF DE FILE DE LA DISTRIBUTION NUMÉRIQUE DE MUSIQUE AU CANADA.

« NOUS SOMMES TRÈS HEUREUX D´ACCUEILLIR ELI BISSONNETTE ET SON ÉQUIPE PARMI NOUS, A DÉCLARÉ MAURICE COURTOIS. NOS ENTREPRISES PARTAGENT LES MÊMES PRÉOCCUPATIONS ET SENSIBILITÉS QUANT À LA MUSIQUE D´ICI, AINSI QUE SES DÉFIS À RELEVER SUR LES SCÈNES LOCALES

AU SUJET DE DARE TO CARE RECORDS

Née d´idées, de détermination et d´entraide, la maison de disques Dare To Care a été fondée en 2000. Pendant les six premières années, toutes les parutions étaient majoritairement bricolées à la main. Puis, tout a basculé au cours de 2005 et 2006 avec la sortie de l´album de Malajube qui a été un succès subit et instantané. Depuis, les gravés de Cœur de pirate, de Tricot machine et de Bernard Adamus ont vite permis à Dare To Care de se tailler une place dans l’industrie de la musique au Québec. Depuis 2006, sur près d´une centaine de nominations à l´ADISQ, l´étiquette et ses artistes ont remporté plus de 20 Félix, dont celui de la Maison de disques de l´année trois années consécutives. Dare To Care Records et son étiquette francophone Grosse Boîte représentent environ 25 artistes et groupes (Avec pas d’casqueJimmy Hunt et We Are Wolves) des plus populaires des scènes alternatives et populaires québécoises.

AU SUJET DE DEP DISTRIBUTION EXCLUSIVE

DEP distribution exclusive, établie à Montréal depuis sa fondation en 1996, s´est taillée une place de choix parmi les grands distributeurs CD et DVD indépendants en signant des ententes majeures avec des partenaires tels que : Instinct musique, Disques Victoire, Disques Tempête, Avalanche productions, La Tribu, S7 productions, Les Disques HLM, Abuzive Muzik et plusieurs autres. De plus, elle assure la distribution exclusive au Canada de tous les produits musicaux d´Universal Musique France, ainsi que les catalogues DVD d´Imavision et Funimation. De par ses stratégies novatrices, DEP a contribué à la certification or et platine de plus de soixante-quinze projets tant au niveau anglophone que francophone.

AU SUJET DE BELIEVE DIGITAL CANADA

Depuis septembre 2012, Believe Digital Canada propose, en association avec DEP distribution exclusive, une solution de services de distribution, de promotion et de marketing numérique innovante aux labels et artistes canadiens.

Logo DEP
SOURCE: DEP DISTRIBUTION EXCLUSIVE LTÉE
Georges Tremblay, Premier Vice-président: gtremblay@dep.ca | 514.278.2039

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s