« Celui de ma vie » le nouvel extrait radio de l’album « Telle qu’elle » d’Annie Villeneuve

227664_10151423941699796_159296318_n

Annie Villeneuve continue d’enchaîner les succès avec son nouvel album Telle qu’elle, un premier extrait radio, Le sais-tu?, au numéro 1, une performance remarquée comme comédienne dans la pièce Ils se sont aimés ainsi qu’un grand spectacle au Centre Bell! En ce début de 2013, l’auteure-compositrice-interprète offre à ses fans un nouvel extrait radio, la magistrale pièce Celui de ma vie.

Cette pièce, co-écrite et co-composée avec Marc Dupré, offre une performance vocale saisissante d’Annie Villeneuve, appuyée par Kim Richardson et Heidi Jutras aux choeurs. Autant pour son histoire que pour sa sonorité, Celui de ma vie touchera droit au coeur.

« Depuis toute petite, j’ai une image du couple idéal en tête, celui dont l’amour est plus fort que tout, à travers lequel tu donnes tout de toi pour tout recevoir de l’autre. Je me suis inspirée des modèles que j’ai depuis mon plus jeune âge pour écrire cette chanson. » révèle Annie Villeneuve.

Ne pas l’avoir connu

J’aurais imaginé

Ne pas l’avoir voulu

Je l’aurais regretté

Celui de ma vie

Annie Villeneuve présentera son nouvel album Telle qu’elle sur scène en 2013, lors de deux représentations grandioses, au Centre Bell (29 mars 2013) ainsi qu’à la Salle Albert-Rousseau (18 avril 2013). Il s’agira de spectacles à grand déploiement pour lesquels Annie sera entre autres accompagnée d’artistes invités.

www.annievilleneuve.com

http://www.facebook.com/VilleneuveAnnie

http://www.twitter.com/AnnieVOfficiel

Source : Entourage Musique www.entourageinc.ca

6716_ENT pochette Annie#3

Laisser un commentaire

