Le nouveau vidéoclip d’Éric Lapointe, pour la chanson Des Hommes qui tombent, est disponible dès aujourd’hui !

Le vidéoclip du plus récent extrait d’Éric Lapointe, Des Hommes qui tombent, tiré de son dernier album, Le Ciel de mes combats, est disponible dès maintenant !

Capté en spectacle lors du Festival d’été de Québec en 2011, le clip, Des Hommes qui tombent, est un véritable retour aux sources. À travers cet enregistrement, on redécouvre l’énergie brute que déploie Lapointe sur scène. Cette vidéo est un cadeau pour ses fans, histoire de faire durer le plaisir de la tournée.

Rappelons qu’Éric est actuellement en écriture pour son prochain album, à paraître en 2013. Et comme à chaque hiver, il rassemblera ses fans dans le sud, en Jamaïque, du 1er au 8 février pour son spectacle, Le Show au Chaud. Une année bien remplie l’attend ! www.leshowauchaud.com

Pour de plus amples informations, consultez le site Internet www.ericlapointe.com

5 réflexions sur “Le nouveau vidéoclip d’Éric Lapointe, pour la chanson Des Hommes qui tombent, est disponible dès aujourd’hui !

  1. de toi je suis tomber……
    beau video ….
    jaime ton chant de lumierre….
    xxxxxx…….
    mon crie ….va toujours etre pour toi…
    jtm eric.<3<3<3

  2. Je suis bien contente de me retrouver dans le clip de mon idole!! J’étais présente sur les plaines quand il a donné ce show et WOW quel show!!… comme à son habitude! J’ai déjà hâte d’entendre son nouvel album!

Laisser un commentaire

