C.O.B.R.A. numéro 1! | Miroir de Marie-Mai, l’album de l’heure

Montréal, le vendredi 28 septembre 2012 – Le C.O.B.R.A. de Marie-Mai envoûte le public! Le premier extrait tiré de Miroir, quatrième album de l’auteure-compositrice-interprète, trône au sommet du Top 100 BDS! C.O.B.R.A. est donc la chanson francophone la plus jouée au pays!

 Les bonnes nouvelles s’enchaînent pour Marie-Mai : une semaine après le lancement de Miroir, l’album est au sommet des ventes francophones au pays, et deuxième toutes langues confondues, avec plus de 20 000 exemplaires écoulés, ce qui représente le meilleur départ pour un artiste solo québécois en 3 ans. Maintenant, son premier extrait, C.O.B.R.A., occupe le premier rang du classement Top 100 BDS!  Le hit est le deuxième #1 de l’auteure-compositrice-interprète en 2012, après Sans cri ni haine, qui se retrouve également sur Miroir. Deux extraits, deux #1! Un départ époustouflant pour l’artiste, qui prépare sa tournée, dont les premières dates seront annoncées bientôt!

« Quelle semaine de rêve! s’exclame Marie-Mai. Je suis impressionnée du succès que connaît C.O.B.R.A., puisque c’est une chanson assez audacieuse, qui ne cadre pas vraiment dans le moule des radios.  Nous avons fait un bon choix pour ce premier extrait de Miroir! »

Demandez C.O.B.R.A. à votre station de radio préférée!

Miroir, en vente maintenant!

www.mariemai.com

www.facebook.com/MarieMaiOfficiel

Twitter : @MarieMaiReal

Source : Productions J – 514 287-2855

Promotion et relations de presse province : Junior Bombardier – 514 849-6206 poste 25310

Relations de presse Montréal : Isabelle Longtin – Roy & Turner Communications– 514 844-9678

Maison de disques : Les Disques Musicor www.musicor.ca

Promotion radio : Richard Lafrance et Jason Dupuis – Gong Communications – 514 495-4520

Une réflexion sur “C.O.B.R.A. numéro 1! | Miroir de Marie-Mai, l’album de l’heure

  1. marie mai tu est vraiment très belle et je suis une fane de toi
    je taime beaucoup je suis aller voir presque toute tes spectacle soffe la première albomme mais sinon je suis aller voir toute tes spectacle surtout au centre belle et au théatre marie mai je suis une fane de toi jaimerais que tu fasse un autre album et je serais la première a lacheter tellement que je suis une fane de toi et de ton copin et jai maime le pique de guittaire de fred parece que fred la donner a ma mère quand tu as fais ton dèrenier spectacle au centre belle

Laisser un commentaire

