Von J présente en exclusivité canadienne la tournée Iconos de Marc Anthony le 21 septembre, à l’Amphithéâtre du Stade olympique!

L’un des plus prestigieux ambassadeurs de la musique latine avec plus de 12 millions d’albums vendus à travers le monde, Marc Anthony amènera sa tournée Iconos à Montréal, dans laquelle il interprétera tous ses plus grands succès pour une date canadienne unique, soit le 21 septembre prochain, après cinq ans d’absence.

Qui plus est, le chanteur aura l’honneur d’inaugurer la nouvelle configuration Amphithéâtre du Stade olympique, qui permettra d’accueillir 15 000 personnes dans une ambiance sonore novatrice, développée spécifiquement pour l’événement par VonJ et la firme québécoise Techni-logique.

Rappelons que depuis ses débuts en 1998, Marc Anthony est rapidement devenu le meilleur vendeur de disques salsa de tous les temps, s’est vu décerner d’innombrables disques certifiés ors et multiplatines et a remporté jusqu’à maintenant 5 Grammys, 13 Billboard Latino Awards. Il a également remporté plus 19 fois le prestigieux prix Premio lo Nuestro, décerné par la chaîne de télévision latine internationale Univision.

Marc Anthony a parallèlement développé une carrière cinématographique, en participant à quatre longs métrages: Bringing Out the Dead (Martin Scorsese, 1999); Dans le temps des papillons, en compagnie de Salma Hayek en 2001; Man On Fire (Tony Scott, 2004), avec Denzel Washington et Christopher Walken; puis, plus près de son propre personnage, il a interprété le rôle du légendaire chanteur de salsa portoricain Hector Lavoe, aux côtés de son ex-femme, Jennifer Lopez, dans la comédie musicale de 1997 de Paul Simon, Capeman.

Les billets pour l’unique représentation canadienne de la tournée Iconos seront mis en vente le 6 août à midi, dans les 30 points de vente du réseau Admission: http://www.admission.com/ 514.790.1245/ 1.800.361.4595, ainsi qu’à la billetterie du Stade olympique: wwwparcolympique.qc.ca/ 514.252.4141. Les forfaits VIP sont disponibles par VonJ: info@vonjgroup.com

Au sujet de Von J

Créée en 2009, l’entreprise Von J se positionne rapidement au Québec en tant que chef de file dans la production de spectacles. En août dernier, près de 5,000 spectateurs ont assisté à son premier événement majeur, Daddy Yankee, le « Patron du Reggaeton« , au Stade Uniprix.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s