Nouvel album Dupré Millaire 5 à 7 lancement ouvert au public lundi le 28 mai au Bistro à Jojo 1627 St-Denis

(ADJM-695 / Éditions ADJM / Select)

Lancement en formule 5@7, prestation à 18 heures

Lundi 28 mai 2012

au Bistro à Jojo 1627 St-Denis, Montréal

Montréal,  le 14 mai 2012Andrée Dupré et Jean Millaire sont tellement complices, qu’il semblait naturel que leur album se nomme ainsi… Jean Millaire s’appuie sur l’expérience de tous les groupes auxquels il a collaboré (Offenbach, Corbeau, Marjo, Le Johnny Blue Band) et contribue à enrober la puissante voix de rockeuse de sa partenaire Andrée, parfois sensuelle, parfois rebelle, aux teintes chaudes et enveloppantes, dans les plus belles textures rock et blues.

Les thèmes classiques se croisent et se complètent au gré d’extraits tels que Tu m’donnes le goût, Perdue, Amour avec toi et Chagrin à vendre, aux textes  particulièrement savoureux. On parle ici évidemment de blues et de rock honnêtes et convaincants, fidèles à leurs origines. D’autre part, les onze compositions originales de Complices furent toutes coécrites par le duo, dont la chimie unique prit naissance au Festival Blues de Mont-Tremblant, il y a quelques années.

Pour l’enregistrement de Complices, Dupré Millaire (Andrée Dupré, voix, Jean Millaire, guitares et basse, Marc Deschênes, basse, Dan Godro, claviers et Christian Morissette à la batterie) fit naturellement appel à des collaborateurs  chevronnés: Carl Tremblay et Jim Zeller à l’harmonica; Michel Côté et Bruno Dumont aux saxophones. On retrouve le réputé  Rob Heaney  à  la prise de son et au mixage.

Veuillez confirmer votre présence auprès de :

Anne Tardif, anne@gongcommunications.qc.ca  514.495.4520

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s