Une femme libre, le nouvel album de Renée Martel

1369091

Au tournant de l’année 2012, Renée Martel revient sur disque avec un nouvel album intitulé Une femme libre.

Quel que soit le domaine d’activité, souligner 60 ans de carrière d’une personne en dit long sur sa détermination et son engagement, sur ses réalisations.  Cette personne, c’est Renée Martel qui revient sur disque avec un tout nouvel album intitulé Une femme libre.

Le titre exprime bien l’état d’esprit qui anime présentement l’artiste.  Forte d’une énergie nouvelle, désireuse de continuer à laisser sa trace dans le monde de la chanson, Renée Martel revient sur disque trois ans après L’héritage, un album qui avait suscité un vif enthousiasme, tant chez les fans qu’auprès de la critique. Album qui se voyait décerné en 2009 deux Félix : Album de l’année country et Spectacle de l’année interprète.

Réalisé par Marc PérusseUne femme libre nous ramène une artiste qui s’assume pleinement et qui s’est totalement investie en choisissant minutieusement chacune des douze chansons originales de ce nouvel album.  Renée Martel s’est assurée pour l’occasion du concours d’auteurs compositeurs chevronnés, dont Daniel Lavoie, Pierre Flynn, Richard Séguin, Nelson Minville, Paul Daraîche et Lynda Lemay.

L’album promet d’être à la hauteur de cette grande artiste qu’est Renée Martel.  Il marquera  non seulement le 60e anniversaire d’une carrière remplie, mais le retour à l’avant-plan de la scène musicale d’une artiste respectée et profondément aimée par le public.

Une femme libre est disponible en magasin depuis le 24 janvier 2012.

Acheter chez Archambault : physique | numérique

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s