Le disque de Noël de Nadja maintenant disponible !

Avec les fêtes qui approchent à grands pas, c’est un immense plaisir pour Nadja de présenter au public son tout premier album de Noël. Ce dernier comprend 13 chansons dont de grands classiques.

It’s the Most Wonderful, Glory Alleluia, Joyeux Noël, Time of the Year, Jingle Bells, Winter Wonderland, Santa Claus Is Coming To town.

Et de belles trouvailles :

C’est Noël mamie d’Henri Salvador , Noël sans vous de Tino Rossi et Petite étoile de Noël, d’ André Claveau

Le public sera envoûté par la voix R&B de la chanteuse, mêlée à l’intimité d’un trio jazz et accompagnée d’arrangements de cordes et des cuivres dignes des plus grands classiques de Noël. L’esprit des fêtes de chacun s’en trouvera ravivé.

Nadja, dont les deux précédents albums anglophones ont connu beaucoup de succès, est heureuse d’offrir au public québécois un album des fêtes réconfortant et majoritairement francophone. Elle souhaite ainsi remercier et offrir à tous ceux qui sont là depuis la première heure des chansons qui sauront leur faire passer le plus merveilleux temps de l’année. Nadja est fière de ses origines et selon elle, c’est en français que l’on apprécie le plus la culture et la tradition de Noël au Québec.

En plus de promouvoir son nouvel album, Nadja continue sa tournée à travers le Québec. Elle s’arrêtera entre autres au Cabaret du Capitole de Québec du 8 au 31 décembre 2011.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s