« Je t’aime encore » le troisième extrait radio de l’album « Avec le temps » de Boom Desjardins

À l’aube de ses 40 ans, l’auteur-compositeur-interprète profitait de sa maturité et d’un certain recul pour nous proposer des textes profonds et des musiques incroyables, empreintes d’émotions, avec l’album Avec le temps.

En voici maintenant un troisième extrait, Je t’aime encore. Une rythmique entraînante, un refrain accrocheur, un texte introspectif: on retrouve avec plaisir dans cette chanson ces même attributs auquels Boom Desjardins nous avait familiarisé depuis son premier album solo, en 2004. L’extrait s’inscrit parfaitement dans le son que les stations pop adultes québécoises mettent de l’avant depuis quelques mois.

Rappelons que pour cet album, Boom avait choisi de retourner à une combinaison gagnante. Il s’est entouré du célèbre John Webster à la réalisation (Aerosmith, Mötley Crüe, Bryan Adams, Bon Jovi) et des musiciens/collaborateurs à l’écriture et à la composition : Yanick Boivin, Éric Maheu et Jean-Philippe Lagueux. Il a également pu compter sur Robert Dethier, Claude Pineault, Roger Tabra et Frédéric Baron.

site officiel: www.boomdesjardins.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s