« Lollipop (Param Pam Pam) » le troisième extrait d’Alexandra Stan tiré de l’album « Saxobeats », à paraître le 24 octobre 2011

(Andrei Nemirschi- Marcel Prodan)

Octobre 2011– Même si son entourage savait déjà, depuis qu’elle n’avait que 3 ans, qu’Alexandra Stan ferait inmanquablement carrière en musique, c’est vraiment en 2009, alors que la chanteuse rencontre Marcel Prodan et Andrei Nemirschi, ceux qui deviendront ses producteurs, que ses ambitions commencent à se réaliser.

Son premier succès planétaire, Mr Saxobeat, déferle maintenant depuis plus de deux ans sur l’ensemble du globe! On se rappelle que la chanson fut le hit de l’été 2010 en Europe et au Québec; puis, depuis la fin de l’été 2011, elle connut finalement le succès du côté des États-Unis et du Canada anglophone. Vint ensuite Get Back (ASAP), qui nous fit patienter jusqu’à la parution de son premier album Saxobeats.

Pour souligner la parution de son premier album au Canada à la fin d’octobre 2011, en voici le troisième extrait, Lollipop (Param Pam Pam) dont le clip a été visionné plus de 8 millions de fois sur Youtube!

Site officiel: http://www.alexandrastan.ro/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s