Nans & Nat- The Right Words – Lancement/spectacle vendredi le 28 octobre à la Casa del Popolo à 21h

Octobre 2011- Nans & Nat est le résultat d’une collaboration intuitive entre le producteur et réalisateur Nans Bortuzzo et l’auteure et chanteuse Nat Sukashi. Leur musique incorpore des basses électros et des sons de synthétiseurs à de gros rythmes pop, agrémentés de solides mélodies. Le duo s’est rapidement fait remarquer lors de leur participation au M.E.G. et au NXNE en 2010 et il est reconnu pour ses « Loft parties » très courus à Montréal.

Sa musique, sophistiquée et contagieuse fut souvent utilisée pour des chansons thèmes et des vidéos promotionnels de marques de prestige, telles que Chanel, H&M, Buffalo Jeans, les cosmétiques Marcelle et le magazine Elle.

Ce premier album de Nans & Nat a été mixé par Daniel Cinelli (Rihanna, Lauryn Hill, Corneille, Eric Lapointe, Tricot Machine) aux Studios Planet.  On a confié sa masterisation à Ryan Morey des studios Ryebread à Montréal (Arcade Fire, Karkwa, Malajube, DJ Champion, Jean Leloup, Yann Perreau). Fait intéressant, le projet fut financé par le site Kickstarter, la plus grande platte forme de financement de projets culturels créatifs au monde. Le duo avait fixé son objectif à 2000$ et il a atteint presque 3600$ de promesses de dons.

Depuis 2006, Nans a travaillé en tant que compositeur, interprète et réalisateur avec Yann Perreau, avec le chorégraphe Dave St-Pierre et avec le Théâtre Le Clou. Il s’est également fait connaître en tant que DJ (Club Soda, Laika, Bily Kun, Delmo, le Musée des Arts Contemporains de Montréal) lors de nombreuses soirées dans la Métropole.

 À Montréal et pendant les dix ans qu’elle a vécu à Londres et à Tokyo, Nat a fait partie de trois groupes musicaux, prit part à plus de dix productions théâtrales et réalisa sa propre émission de radio pendant plus de neuf ans. Elle fut également DJ au légendaire Club Playground à Montéal (présentement Le Parking), au Cabaret Juste pour Rire et assura la première partie du légendaire DJ house américain, Angel Moraes.

Lancement/spectacle, vendredi le 28 octobre à la Casa del Popolo à 21h. Entrée: $8, incluant un code de téléchargement gratuit de l’album. En première partie: Marz; La prestation de Nans & Nat sera suivie d’un set DJ du duo.

Pour écouter l’album The Right Words: http://nansnat.bandcamp.com/

(incluant l’extrait I Can’t Listen en téléchargement gratuit)

Pour plus d’informations: facebook.com/nansnat www.nansnat.com  

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s