« Wanna Be DJ » le premier extrait de l’album « Tropical passion » de Orange Orange

Kartel Musik est fier d’annoncer le retour du duo le plus coloré et le plus déjanté de la scène québécoise: Couple sur scène et dans la vie, alliance d‘une couleur juteuse et d’un fruit éclatant, unis sous le nom d’ Orange Orange.

L’irrésistible premier extrait de Tropical Passion, Wannabe DJ, est à prendre, comme la plupart des chansons d’Orange Orange, avec un deuxième degré… et reflète bien l’énergie fracassante qu’ils génèrent en spectacle. Dom à la guitare, et Sabrina à la batterie, un duo choc.

Les morceaux de ce nouvel opus sont tous des œuvres originales composées et écrites par Orange Orange, sauf pour la reprise poignante du duo français Niagara, J’ai vu. Les textes se démarquent du premier album par leurs côtés incisifs et troublants, retraçant les expériences vécues par le tandem dans la dernière année. Par ailleurs, les compositions et les arrangements sont plus mûrs, arrivant à ce mélange unique dont Orange Orange a le secret: une forme rare et explosive d’électro-rock-pop. Toujours aussi novateur, le groupe nous livre pourtant une facture sonore plus radiophonique (et commerciale) que lors du premier disque.

Créé dans une profonde intimité amoureuse (en huis-clos) sans le moindre compromis artistique, Tropical Passion est sans aucun doute du Orange Orange «pur jus»!

Facebook: http://www.facebook.com/orangeorangeduo

Twitter : @ORANGE__ORANGE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s