C’t’un nouveau départ

Le nouvel extrait de William Deslauriers

 Certifié Or en novembre dernier, le premier album de William Deslauriers, Un pied à terre, est l’un des grands succès de l’année. L’artiste s’est vu également attribuer 4 nominations au prochain gala de l’ADISQ, dans 4 prestigieuses catégories : Album de l’année – Pop, Album de l’année – Meilleur vendeur, Révélation de l’année et Interprète masculin de l’année !

Chaque extrait de Un pied à  terre a remporté un vif succès public et radio. Le premier, Recommencer tout à zéro, a même décroché le record de longévité en tête du Palmarès francophone des radios (Top 100 BDS) ; soit 20 semaines ! C’est dire si les extraits du jeune auteur-compositeur-interprète sont toujours très attendus.

Avec C’t’un nouveau départ, William offre une fois encore une chanson chargée d’espoir ; l’espoir d’une relation qui s’offre une autre chance. « Ce fut pour moi la chanson la plus difficile à écrire de tout l’album – explique William – C’est à croire qu’une séparation peut néanmoins susciter une série de belles images et d’idées qui, couchées sur le papier, peuvent aboutir à une belle chanson. Pour moi, c’est la chanson qui m’a permis de tourner la page. »

Comment je ferais bien juste pour t’embrasser encore,

Sans avoir aucun remords

Comment je ferais bien pour essayer de te cruiser

Espérer qu’un jour on va reconnecter

J’y pense encore

 

C’t’un nouveau départ

Je suis ravi d’te revoir à bord

Je ne pensais pas que tu m’aimerais encore

www.williamdeslauriers.com

Laisser un commentaire

