Daddy Yankee pour la première fois à Montréal!

DY2

> Le 27 août 2011 au Stade Uniprix 

Von J Group,en association avec Icaro Booking et 514 Promo, est fier de présenter le « Patron du Reggaeton », Daddy Yankee, qui sera pour la première fois au Québec pour une prestation au Stade Uniprix samedi le 27 août prochain.

La star portoricaine surnommée El Cangri (le « dur à cuire ») fut l’un des grands gagnants du Billboard Latin Awards 2011 en avril dernier avec six nominations et trois prix : L’album radio de l’année, l’album de l’année et l’album de l’année d’un artiste solo pour Mundial. On reconnaît Daddy Yankee, de son vrai nom Ramón Luis Ayala Rodriguez, comme l’un des pionniers qui ont contribué, depuis 2004, à propulser le Reggaeton  vers une reconnaissance internationale avec des chansons comme Gazolina, Rompe, Posé La Despedida, Impacto ainsi que son plus récent succès, Ven Conmigo, avec Prince Royce.

Daddy Yankee débarque donc en grande première avec une production époustouflante comprenant une douzaine de danseurs et de chanteurs sur scène! Bacilea, groupe rock guatémaltèque, El Verso, de Montréal, ainsi que Holy Laion (Montréal‐Miami‐Guatemala) en assureront les premières parties.

Les billets sont disponibles depuis le jeudi 30 juin sur le

Réseau Admission >>>  514-709-1245

TARIFS RÉGULIERS

Les 500 premiers billets : 59.99$

Du 501e au 4000e billet : 79,99$

À partir du 4001e billet, le tarif plafonne à 99,99$

TARIFS VIP

Une section V.I.P. sera aménagée, le prix des billets varie entre 199,99$ et 299,99$.

Pour plus d’informations 514.999.9185

Site de DADDY YANKEE  >>>   | Von J Group >>>  | 514PROMO >>>

Au sujet de Von J Group

Originaire d’Allemagne, la famille Von Jentschik s’est fortement imposée dans le développement commercial du Chili dans la deuxième moitié du 20e siècle. Premier petit-fils de la famille et originaire de ce pays, le président fondateur de l’entreprise et ses associés ont décidé de se baser sur ce modèle familial et de l’appliquer au milieu artistique. De là l’origine du nom de la compagnie Von J Group, crée en 2009.

Von J Group a réussi à négocier la venue de la vedette internationale du Reggaeton au Québec en participant au Billboard Latin Awards plus tôt cette année. Il prévoit développer ses opérations au cours de l’année suite à cette première production majeure.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s