LUKAY I’m In Love With Music

LUKAY iTunes Cover2

> Premier extrait de l’album 

Voici I’m In Love With Music, le premier extrait radio et la chanson-titre du premier album de Lukay, auteur-compositeur-réalisateur-arrangeur et interprète montréalais qui a déjà fait ses preuves sur le circuit radiophonique CHR et HOT AC canadien. En effet, Lukay se démarque dès 2009, en tant qu’auteur-compositeur de “Yalla Habibi”, interprétée par Karl Wolf. La chanson se hissera au Top 10 national et se méritera une certification disque d’or.

Lukay fut d’abord exposé à la musique à l’Église, à un très jeune âge par son père, un maestro accompli. À dix ans, il  décida d’apprendre à jouer de la basse. Parmi les plus grands artistes des années 60 aux années 90 auxquels il s’identifie, Michael Jackson, Boys II Men et Brandy furent ses principales influences. Peu après avoir terminé son secondaire, au début des années 2000, il se joint à une formation R&B, avec laquelle il développera ses talents de chanteur, d’auteur-compositeur et de réalisateur.

I’m In Love With Music transmet bien la passion que Lukay déploie dans les coulisses de l’industrie depuis des années; maintenant à son tour d’interpréter un premier succès solo et de vous faire tomber (ou retomber) en amour avec sa musique…

L’extrait I’m In Love With Music est déjà disponible sur I-tunes Canada.

Site de LUKAY  >>>     | Chosen Stars Records / Awsome Music / EMI Music Canada

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s