13e étage avec Rad – Un temps pour tout, deuxième extrait de l’album T’inkiète

13e_etage

> En spectacle aux francofolies de Montréal

Lors de l’enregistrement de T’inkiète, SP et Cobna décidèrent de réinviter le chanteur Rad pour l’extrait Un temps pour tout. Après tout, Le coeur de Montréal, extrait de l’album précédent L’asphalte dans mon district, enregistré avec Rad,  ne fut-il pas le plus gros succès commercial du 13e étage en carrière? En effet, à l’été 2007, on pouvait entendre l’extrait sur les ondes radiophoniques montréalaises, dans les discothèques à travers le Québec et même au Centre Bell lors des matchs du Canadiens de Montréal! Sous le nom de Radikal ou de Rad tout court, sa voix met le feu à coup sûr!

Donc, le duo récidive en compagnie de Rad, pour Un temps pour tout, une chanson estivale qui devrait connaître le même sort. Paroles légères, atmosphère de party ; S’il y a un temps pour tout… avec cet extrait, c’est le temps de chiller ; le 13e est back!

Un vidéoclip pour Un temps pour tout sera disponible dans les prochaines semaines. Rappelons que le clip de T’inkiète a fait bonne figure en se hissant au Top 10 du Décompte MusiquePlus pendant plusieurs semaines, en mars dernier.

* 13e étage en spectacle au Francofolies de Montréal, le 13 juin à 22 heures, scène Le Monde Urbain Vidéotron, dans la série Les Nuits Urbaines Vidéotron.

Site officiel: >>>


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s