Félix Soude : Lancement 31 mai 17h @ Petit Medley Mtl

Félix Soude, éponymelancement 31/05/2011

Félix Soude fait progressivement sa marque grâce à des chansons « coup de poing » dans lesquelles il dénonce de dures réalités telles que la pauvreté et la violence conjugale ou encore l’apathie politique ambiante. Il nous présentera, mardi le 31 mai 2011 à  17h au Petit Medley, les 14 chansons de son premier album éponyme.

Lauréat du prix du public et du jury au Festival en chanson de Petite-Vallée en 2007, Félix a depuis gagné une remarquable maturité artistique grâce aux nombreuses prestations qu’il a eu l’occasion d’offrir au Québec, au Nouveau-Brunswick et même en France. Il a donc aussi acquis une grande aisance sur scène, ce qui lui permet de livrer toute l’essence de ses chansons avec force, humour et ironie.

D’abord chanteur à la parole engagée dans la tradition des protest-singers américains et des chansonniers québécois des années soixante, Félix provoque le public à sa façon, le pousse au questionnement, à la réflexion.  Puisant principalement son inspiration chez des artistes aussi divers que Johny Cash, Joe Strummer, les Clashs et Georges Brassens, l’artiste intello souhaite participer aux débats qui animent aujourd’hui la société.

LANCEMENT : 31 mai 2011, 17h | PETIT MEDLEY (6206, Rue Saint-Hubert, Montréal)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s