Remady f. Craig David – Do It On My Own

Remady f. Craig David – Do It On My Own (3:02 min)
(Remady, B. Mühlethaler, T. Schulz, E. Gut, D. Joseph, C.A. David)
(3e extrait radio: version album)

Mars 2011- DJ Remady, de son vrai nom Marc Würgler, est le plus récent artiste européen ayant effectué une percée internationale. De sa ville natale de Zurich, il devint le fier représentant de la scène « dance » européenne en 2010, avec le succès international No Superstar*, qui a dominé les planchers de danse américains et anglais. La chanson fut licenciée pour plus de 200 compilations à travers l’Europe et son vidéoclip s’est mérité plus de 10 millions de visionnements sur Youtube jusqu’à maintenant.

Son deuxième extrait, Give Me A Sign, lui procurera son deuxième Top 10 en France et performera aussi bien, sinon mieux que le premier dans tous les mêmes territoires, incluant le Québec.

Voici maintenant Do It On My Own, mettant en vedette le chanteur britannique Craig David. On y reconnaît bien la facture sonore de Remady: dansante, accrocheuse et mémorable, comme toujours.

* No Superstar, le premier succès de Remady, décrit aussi assez fidèlement le personnage; Marc Würgler esquive les entrevues et les apparitions télés. Il évite systématiquement les feux de la rampe, mais sa motivation est de partager sa passion et son talent avec ses « fidèles », sur le plancher de danse. Ses plus récentes tournées européennes l’ont amené à se produire aux côtés de David Guetta, Tiesto, Black Eyed Peas, Yolanda Be Cool et Bob Sinclar.

Site officiel: http://www.remady.ch/blog/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s