Doublé historique en promotion radio pour Gong : Numéros un BDS simultanés en français et en anglais pour Comme avant de Marie-Mai et Mr Saxobeat d’Alexandra Stan !

Vraiment très peu d’artistes québécois peuvent se vanter de faire paraître un nouvel extrait radio et le voir se hisser au numéro un en seulement un mois. Marie-Mai est devenue la première chanteuse québécoise à accomplir cet exploit, en ce début d’année 2011, avec la chanson Comme avant. Ce cinquième extrait radio de l’album Version 3.0 se voit donc en effet déjà consacré comme le plus joué au Québec, pour la semaine du 21 février 2011.

La chanteuse Alexandra Stan était tout à fait inconnue hors de sa ville natale de Constanta, en Roumanie, à venir jusqu’à il y a quelques mois. Suite à une véritable guerre de tranchée corporative, Ultra Records de New York obtint la licence de Mr Saxobeat pour l’Amérique du Nord. Dans sa foulée de hits internationaux tels que I Know You Want Me de Pittbull, J’aime la bourgeoisie de Discobitch, Stereo Love et This Is My Life d’Edward Maya, No Superstar et Give Me A Sign de Remady et We No Speak Americano de Yolanda B Cool, le label de Patrick Moxey semble vraiment avoir trouvé son marché fétiche au Québec! Mr Saxobeat s’annonce d’ore et déjà comme l’un des plus gros succès anglophones de l’année dans la Belle Province.

Des remerciements très spéciaux vont à Musicor, ainsi qu’aux Productions J de nous avoir fait confiance avec la promotion radio de Version 3.0, ainsi qu’à Ultra Records et Adrian Strong (DMD Entertainement) de nous avoir confié le mandat de représenter ses incroyables succès radio au Québec!

Ce genre d’exploit ne peut s’accomplir qu’avec la totale complicité et le synchronisme des directrices et directeurs musicaux québécois des formats pop rock et pop adultes, que nous remercions du fond du coeur. Dans un marché radiophonique en constante évolution, Gong est fier de représenter les artistes les plus reconnus et les plus populaires de l’heure.

Un merci des mieux senti à nos directrices et directeurs musicaux de leur précieuse collaboration, de leur sens du timing et de leur professionnalisme!

Richard et Jason

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s