Gala de l’ADISQ 2010 Maxime Landry, grand gagnant de l’ADISQ !

Montréal, le lundi 8 novembre 2010 – Déjà détenteur de 2 Félix (Album de l’année – Meilleur vendeur et Album de l’année – Reprises), récoltés lors de l’Autre gala lundi dernier, Maxime Landry (>>) a triomphé hier soir au Gala de l’ADISQ 2010, qui se déroulait sur la scène du Théâtre St-Denis, à Montréal.

Maxime s’est vu décerner le Félix de l’Interprète masculin de l’année. La soirée n’allait pas s’arrêter là ! La chanson Cache-cache, écrite et composée par Lynda Lemay, permettait d’ailleurs, quelques minutes plus tard, à Maxime de récolter le Félix de la Chanson populaire de l’année.

Ce sont ainsi 4 Félix en tout et pour tout qui saluent magnifiquement la jeune carrière de l’interprète. Rappelons que ces récompenses ont, pour les unes, été attribuées par le public et, pour les autres, par l’Industrie.

Maxime Landry reviendra dans quelques jours, le samedi 20 novembre, sur cette même scène du Théâtre St-Denis, en supplémentaire de son spectacle Vox Pop.

Productions J est fière de travailler aux côtés d’un tel artiste et félicite chaleureusement Maxime pour ces quatre Félix, annonciateurs d’une magnifique carrière.

Source : Productions J

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s