Gala de l’ADISQ 2010 Marie-Mai : la championne rock !


Montréal, le lundi 8 novembre 2010 – Hier soir, tout le milieu de la musique s’était donné rendez-vous au Théâtre St-Denis, pour la 32e édition du Gala de l’ADISQ. En nomination dans trois catégories, Chanson populaire de l’année, Interprète féminine de l’année et Album rock de l’année, Marie-Mai a une fois encore prouvé la place de choix qu’elle occupe désormais sur la scène musicale d’ici.

Déjà récompensée du Félix de l’Album rock de l’année avec Dangereuse attraction en 2008, Marie-Mai (>>)réédite l’exploit avec son dernier opus Version 3.0. Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, l’artiste a également reçu le Félix de l’Interprète féminine de l’année pour la première fois de sa carrière. Marie-Mai fit également une prestation remarquée, lors du gala, en interprétant Garde tes larmes entourée de 12 danseurs.

Depuis son apparition sur la scène musicale en 2003, Marie-Mai n’a eu de cesse de proposer à ses fans, toujours plus nombreux, des albums rock sachant progresser, mûrir et innover d’année en année, notamment grâce à l’étroite complicité artistique qui l’unit à son réalisateur et conjoint, Fred St-Gelais. Le vendredi 19 novembre à 19 h 30 Marie-Mai fera à nouveau trembler les murs du Centre Bell à Montréal. Avec ces 2 nouveaux Félix en poche, Marie-Mai ne manquera pas d’enflammer encore un peu plus la grande scène montréalaise.

Productions J tient à féliciter Marie-Mai pour ces très belles et justes récompenses.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s