FÉLIX 2010 : Maxime Landry triomphe à l’autre gala !

C’est lundi soir au Métropolis à Montréal que se tenait L’autre gala de l’ADISQ, 2e volet de l’événement de l’industrie musicale et artistique québécoise.

Les deux premiers Félix de Maxime Landry

Le grand gagnant de Star Académie 2009, Maxime Landry, n’en finit pas de s’imposer sur la scène musicale d’ici. Interprète à succès, il avait déjà séduit plus de 180 000 Québécois et autres Canadiens francophones avec son album Vox Pop, certifié double platine en seulement 8 semaines. Hier soir, ce sont 2 premiers Félix qui consacraient la jeune carrière de Maxime. En nomination dans les catégories Album de l’année – Meilleur vendeur et Album de l’année – Reprises, Maxime réalise le carton plein et abordera le Gala de dimanche prochain, où il est en nomination dans trois autres catégories, avec déjà deux statuettes en poche. Il convient également d’associer à ces récompenses : Stéphane Laporte, directeur artistique, Marc Déry, réalisateur, et les auteurs-compositeurs Lynda Lemay et Michel Rivard, qui ont signé les quatre chansons originales de l’album.

C’est ainsi un Maxime Landry tout auréolé de gloire qui se présentera à ses fans le samedi 20 novembre prochain sur la scène du Théâtre Saint-Denis, en supplémentaire de son spectacle Vox Pop.

Productions J tient à féliciter chaleureusement Maxime Landry pour ces très belles récompenses de son incroyable talent !

ÉCOUTER UN EXTRAIT >>>
VOIR LA VIDÉO >>>

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s