Spectacle, honneurs et mini-album pour MadMoiZèle GIRAF!

MadMoiZèle GIRAF à Relève la Relève avec Boogat le 8 octobre;

Nominations dans les catégories Musiques du monde du Gala de l’ADISQ

ainsi qu’Album world de l’année au GAMIQ pour Peindre la Giraf;

et nouveau mini-album pour mars 2011!

Le 23 septembre 2010– En tant que l’un des prix récoltés lors de sa participation à la 13e édition des Francouvertes, la formation montréalaise MadMoiZèle GIRAF se produira à la Maison de la Culture Maisonneuve le vendredi 8 octobre à 20h30 dans le cadre de Relève la Relève, en compagnie de Daniel Russo Garrido (Boogat). MMZG y balancera, et ce comme à chaque fois que l’occasion se présente, un méga show d’enfer raggamuffin dans l’tapis, qui fait assurément bouger même les plus pincés… Autrement dit, ça lève GRAVE, à tout coup!

Rappelons que son premier extrait radio, Sub su’a job, s’était hissé jusqu’en première position du Décompte CKOI, à l’été 2009. Boogat, s’est quant à lui, aussi mérité une prestigieuse nomination, en tant que réalisateur de disque de l’année avec L’ombre d’un doute,  de Mohammed.

Boogat et Mad’Moizèle Giraf, un double rendez-vous dans le cadre de Relève la Relève, vendredi 8 octobre à 20 h 30 au Cabaret de la maison de la culture Maisonneuve, 4200 Ontario Est (une rue à l’est de Pie-IX).  Ouverture des portes à 19 h 30. Billets 6$, en vente à la porte le soir même ou du jeudi au dimanche aux guichets. Info: 514.872.2200

D’autre part, mardi dernier, lors des dévoilements des nominations du gala de l’ADISQ au Club Soda, MMZG s’est mérité une nomination dans la catégorie Musiques du monde avec son plus récent album Peindre la Giraf (Disques HLM/ DEP). Même son de cloche au dévoilement des nominations du GAMIQ 2010 hier: Peindre la Giraf se voit nominé dans la catégorie album world de l’année.

Le groupe s’affaire déjà à la préproduction de son prochain mini-album, qui sera disponible à compter de la fin de mars 2011. Forts de plus d’un an de tournées et de spectacles, dont leur prestation fort remarquée des Francofolies de Spa 2010, Ian Lettre et Phil Messier continuent de peaufiner leur arsenal raggamuffin pour une livraison explosive, juste à temps pour le printemps 2011… Montréal stylé!

«…Quant aux Mad’moiZèle Giraf, ils ont donné un sacré bon concert sur la scène Carrefour des talents. Le combo ragga, qui a remporté le voyage à Spa suite à sa prestation aux Francouvertes de 2009, ne cesse de s’améliorer d’un spectacle à l’autre. On est justement loin de l’époque des Francouvertes de 2009! »

Cynthia Bellemare, blogue Bande à Part

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s