BEN L’ONCLE SOUL Soulman

Deuxième extrait de l’album éponyme

Depuis le début de l’année, avec la parution de son premier E.P. Soul Wash, puis de son premier album éponyme en mai, Ben L’oncle Soul est devenu la nouvelle icône de la soul sur les scènes françaises et québécoises. Il a d’abord séduit le public avec sa reprise de Seven Nation Army de The White Stripes. Voici maintenant Soulman, son deuxième extrait radio, cette fois une composition originale francophone qui nous l’introduit tel qu’il se présente lui-même:

J’ai pas le regard de Spike Lee
J’ai pas l’génie de De Vinci
J’ai pas les pieds sur terre, la patience de ma banquière
J’ai pas ces choses là
J’ai pas la sagesse de Gandhi,
L’assurance de Mohammed Ali
J’ai pas l’âme d’un gangster, la bonté de l’Abbé Pierre,
Ni l’aura de Guevara

Je n’suis qu’un Soulman écoute ça, Baby
J’suis pas un Superman, loin de là
Juste moi, mes délires, j’n’ai rien d’autre à offrir
Mais je sais qu’en fait c’est déjà ça

Ben l’oncle Soul sera de retour au Québec, en promotion du 27 au 30 novembre inclusivement.

visitez sa page ! http://www.myspace.com/oncleben

Laisser un commentaire

