William Deslauriers 19 semaines en tête du Top 100 BDS Recommencer tout à zéro fracasse tous les records

Montréal, le jeudi 5 août 2010 – La trêve estivale du magazine LE Palmarès, édité par l’ADISQ, ne nous a pas permis d’officialiser plus tôt l’exploit réalisé par William Deslauriers. En se classant en tête du Top 100 BDS pour une 19e semaine consécutive, Recommencer tout à zéro, premier extrait de Un pied à terre, détient désormais le nouveau record de longévité du titre le plus joué sur les radios francophones. Il bat ainsi de trois semaines le précédent détenteur du record, Changer de Félix Gray. Nul n’était parvenu à détrôner depuis 2003 cette chanson interprétée par Jean-François Breau et Marie-Ève Janvier ! L’auteur-compositeur de Don Juan a d’ailleurs publiquement félicité William de cette performance. Ce dernier en a d’ailleurs été très touché : « Un record brisé avec une de mes chansons ? Tout simplement « malade » comme on dirait! J’aimerais sincèrement remercier M. Félix Gray pour ses félicitations. Cet exploit aurait, assurément, été impossible sans la précieuse collaboration de mon équipe aux Productions J ainsi que celle des gens qui prennent la peine d’écouter et d’aimer ce que je fais! Merci infiniment pour votre amour. Ce record est le nôtre, chers fans de musique! »

C’est une consécration pour le jeune auteur-compositeur-interprète qui voit ainsi sa toute première composition en français devenir une référence de succès.

Productions J, maison de disque et de gérance de William Deslauriers, tient à remercier sincèrement les radios pour le soutien qu’elles ont ainsi apporté à ce jeune artiste. Un très grand merci au public et aux milliers de fans qui ont demandé Recommencer tout à zéro à leurs radios préférées. Enfin, bravo William. Productions J est fière de soutenir un artiste aussi jeune que talentueux et de l’aider à rencontrer son public. Un 2e extrait de l’album Un pied à terre sera très prochainement adressé aux radios. Un nouveau succès en perspective ?

www.williamdeslauriers.tv

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s